jeudi 24 avril 2008

Peter de retour pour une cinquième année



Sean Peter ne s'en va nulle part, et c'est tant mieux pour les partisans du Gris et Grenat.

Le Service des sports de l'Université d'Ottawa a récemment annoncé la venue des champions en titre du NCAA en basket-ball masculin, les Jayhawks de l'Université de Kansas.

L’Université d’Ottawa, après un revers par 10 points, lors du dernier match de la saison contre les éventuels champions nationaux de Brock, dans le match pour la médaille de bronze du championnat du SUO en 2007-08, revient avec son noyau principal pour 2008-09, incluant son meilleur marqueur et garde étoile du SUO, Josh Gibson-Bascombe (Toronto), le joueur par excellence de l’équipe Sean Peter (Ottawa) et le défenseur de l’année du SUO, Dax Dessureault (Embrun, ON).



Peter considérait quitter l'équipe pour évoluer en Europe, soit en Suède ou au Danemark, au niveau professionnel. L'athlète originaire d'Ottawa a été le meilleur pointeur des Gee-Gees en 2007-2008 avec une récolte totale de 337 points. Sa moyenne de 16,05 n'a été précédé que par celle de 18,31 de Josh Gibson-Bascombe.

Le cinq partant des Gee-Gees sera donc intact pour l'année prochaine. Les billets pour le match contre les Jayhawks seront par ailleurs bientôt en vente.

Photo par Simon Cremer

Aucun commentaire: